Noël : le cadeau c’est de partager : partager de la beauté, des mélodies, des rêves, des projets... Ici, Alexeï Arkhipovski, le coeur battant la chamade avec sa balalaïka, nous offre « Cendrillon ».
Et lorsqu’il faudra matérialiser nos élans du cœur par des cadeaux, pour ces fêtes, nous vous invitons à vous fournir en cadeaux de Noël auprès des artisans locaux qui entretiennent la vie et l’animation de nos villes tout le long de l’année. Pensez à ceux qui fabriquent et réalisent des colliers, des bagues, des chaussures, des sacs, des chapeaux, des savons, des parfums, des huiles essentielles… pensez à la production des musiciens, à celle des peintres, des écrivains, des dessinateurs…!
Pensez aussi aux cultivateurs-producteurs bio du coin, au verger voisin qui vend des conserves et des confitures, du miel, aux libraires de quartier, aux couturières du coin, enfin pensez aux créateurs locaux. Faisons en sorte de privilégier les circuits courts ! Que l’argent de nos transactions parvienne à des êtres humains plutôt qu’à des multinationales !